PIOLI : « Lille est une bonne équipe, nous sommes le Milan et nous réagirons. »


C’est la 1ère défaite de la saison pour les hommes de Stefano Pioli après un début de saison quasi parfait. (EUROPA LEAGUE/ Le Milan chute face à un très bon Lille.) Voici ses déclarations.

« Nous avons rencontré une équipe forte. On s’est compliqués la vie tout seul. Nous avions plutôt bien commencé le match, mais nous n’avons pas réussi à être dangereux comme je le pensais. Une fois que nous avons concédé le 1-0, nous avons laissé trop d’espaces et la partie s’est compliquée. »

Sur la prestation de ses joueurs et l’adversaire du jour:

« On va analysé ce qui s’est passé, les points forts et les points faibles. Pour la première fois depuis longtemps, nous allons analysé plus de points faibles que de points forts mais nous sommes conscients de nos qualités.
Ensuite concernant Lille, nous n’avons rien sous-évalués, nous avons commis des erreurs. Nous apprendrons de ces prestations. J’ai une équipe mature, les équipes matures savent réagir aux difficultés et aujourd’hui il y en a eu trop. »

Sur le turnover et la différence avec Lille.

« Je pensais avoir mis l’équipe la plus en forme, en première mi-temps, au delà du penalty, nous avons bien tenu le rythme de notre adversaire. La précision technique n’a pas été élevé aujourd’hui, après la partie s’est compliquée.
Le résultat final est lourd à avaler, nous avons également eu l’occasion avec Kessié pour égaliser. Sur chaque erreur, ils nous ont punis en marquant. Le groupe est difficile, la qualification est loin d’être acquise. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :