AC Milan Interview

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ?

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Milan AC, a été interviewé aux micros de DAZN après l’incroyable remontée du club lombard sur la Juventus (4-2). Voici ses déclarations.

« Je suis vieux, c’est un secret pour personne mais ce sont juste des chiffres, je m’entraine bien, j’ai un bon équilibre. Je devais jouer un peu plus que le dernier match et l’objectif a été atteint, je me sens bien, j’essaie d’aider l’équipe du mieux que je peux. »
« Il est vrai que je suis à la fois président, entraineur et joueur, mais on me paie que pour la dernière partie (rires). Le Milan AC est chanceux, si j’avais été là dès le premier jour, on aurait gagné le Scudetto! »

Sur un éventuel futur, Zlatan est flou et se voit déjà loin de Milan : « Il me reste un mois pour me divertir. Il se passe des choses à Milan pour lesquelles nous n’avons pas le controle. Je suis déçu pour les tifosi. C’est peut être la dernière fois qu’on me voit en live… Lis entre les lignes! Jouer sans tifosi c’est moche, aujourd’hui on aurait pu fêter avec eux, mais nous sommes des professionnels et nous faisons notre devoir. »

« Je m’amuse, j’ai 38 ans et je n’ai pas le physique d’avant c’est clair. Il y a des choses que je ne peux plus faire mais en étant intelligent on y arrive. Je ne suis pas ici pour faire la figuration, je veux apporter ma contribution. »
(pour approfondir, voir le bilan de Zlatan,Le bilan de Zlatan Ibrahimoviç 2.0 au Milan AC.)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :