AC Milan Actualité

VERS MILAN GENOA : Les déclarations de Pioli

Les déclarations de Pioli.

Cet après midi, dans un San Siro huis clos, l’AC Milan rencontre le Genoa pour un match de Serie A bien particulier. Voici les déclarations de Stefano Pioli auprès de Milan TV :

« Nous n’aurons pas les supporters dans le stade mais ils seront tous devant la télévision et nous devons leur offrir quelques bons moments malgré une situation difficile que nous vivons aujourd’hui. Sur le match, nous l’avons bien préparé et nous sommes déterminés. Nous savons à quel point que c’est important de gagner et jouer en championnat, nous devons récupérer des positions et nous devrons le démontrer dès demain. »

Sur la société

« J’ai toujours la confiance et le soutien du club. A Milanello, nous travaillons bien avec concentration et détermination. Les joueurs savent que la partie d’aujourd’hui est cruciale pour la suite. C’est le moment de prouver le sens d’appartenance à un grand club. »

Sur le Genoa

C’est une équipe qui a donné un sens à sa saison avec le changement d’entraineurs. Ils se battent actuellement pour un objectif important. Nicola est en train de faire un travail fantastique. Ils travaillent bien et sont en bonne forme, ils ont obtenu deux victoires et une défaite combative contre la Lazio. Il servira de l’intensité, ça sera la mentalité qui fera la différence.

Sur Ibra

Entrainer Ibra est stimulant pour moi comme pour ses coéquipiers. Il a encore envie de gagner et de lutter malgré tout ce qu’il a accompli dans sa carrière, avec cette recherche de toujours chercher à performer. C’est la mentalité que doit adopter Milan. Le mercato de janvier a amélioré l’équipe à tout point de vue. Kjaer, Begovic et Ibra sont des joueurs de niveau qui aident l’équipe à atteindre nos objectifs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :