Actualité Interview

SCARONI : « Les décisions sont prises par Gazidis, l’Europe est un objectif. »

Paolo Scaroni, président du Milan AC, s’est exprimé auprès de Radio Rai 1. Voici ses déclarations.

Sur la Coppa Italia comme match de reprise : « J’espérais qu’on aurait joué ce match au mois d’août pour être honnête. Deux matchs de ce niveau sont stressants pour les joueurs. Au final, c’est un bon compromis, on a tous hâte au 12 juin. Au sein de la Lega, nous votons à l’unanimité, nous sommes prêts pour jouer le plus vite possible. »

Sur Ralf Rangnick : « Pour le moment, nous avons pleine confiance en Stefano Pioli, je ne sais pas si le manager allemand arrivera. C’est Gazidis qui décide, je ne sais même pas lorsqu’ils entrent en contact avec les candidats. J’ai confiance en Pioli et Maldini. »

Sur les comptes du Milan AC : « Nous avons fait un gros effort pour réduire nos couts. Notre AD s’est concentré sur ce point, dans le futur, nous cherchons des jeunes joueurs à prix abordables. Nous ne voulons pas être de nouveau sanctionnés par la UEFA. Le Milan a vécu une longue période de crise, ça me semble utopique de croire qu’on va retrouver tout de suite le sommet.”

Sur la blessure de Ibra : « J’espère qu’on le reverra rapidement. J’espère qu’il puisse recommencer à jouer, les informations venant de la Suède sont prometteurs. »

Sur les conséquences liées au Covid-19 : « Je suis convaincu que le virus est derrière nous. le FPF interdit de faire des folies, à partir de maintenant, nous verrons moins de folies peut être. J’espère rapidement d’avoir des infos positives concernant l’avancée du stade. Nous construirons un stade adapté à notre époque. Le fait que deux actionnaires veulent faire ensemble le plus beau stade du monde me semble un miracle. »

Sur l’objectif Europa League : « J’espère y arriver via la Coppa Italia, mais sinon nous devrons nous concentrer sur le championnat. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :