AC Milan Actualité

Scaroni : « Gazidis, professionnel absolu. Maldini reste ? Je l’espère! »

Le président du Milan, Paolo Scaroni s’est entretenu dans une longue interview auprès du Corriere della Sera. Il a tenu des propos élogieux vis à vis de Gazidis et Elliott. Voici ses déclarations :

« Je ne m’occupe pas de la partie sportive, mais je connais un peu l’histoire de Elliott. Il s’est retrouvé propriétaire du club, alors qu’il n’y avait pas les fonds nécessaires pour s’inscrire au championnat. Ils ont mis en sécurité le club, ils ont confié le club à un manager de niveau international comme Ivan Gazidis, investi 250 millions d’euros pour le mercato et lancer le projet du stade. Elliott a fait tout ce qui devait faire même si les résultats ne sont pas au rendez vous. J’espère que le travail fait par Gazidis paiera.
En tant qu’homme d’affaire, j’ai un avis tranché sur la question Boban : Quand un dirigeant fait une interview, il ne peut pas dire n’importe quoi, parce que cela crée de la confusion. Cela vaut aussi pour moi qui suit le président : on représente l’image de la société, il ne faut jamais l’oublier. »

Votre avis sur les déclarations de Scaroni ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :