Calciomercato Rumeurs de mercato

RUMORS MERCATO : Le retour de Bakayoko?

Le milieu de terrain français Tiemoué Bakayoko chercherait à revenir à Milan l’année prochaine. Il est actuellement en prêt à Monaco mais ne sera pas racheté par le club français. Il devrait revenir à son club d’origine, Chelsea, où il sera seulement de passage.

Selon Calciomercato, Bakayoko avait été tout proche d’un retour à Milan au mois de janvier où tout était prêt sauf que le Milan n’avait pas réussi à se débarrasser de Lucas Paquetà. Bakayoko a déjà joué pour les Rossoneri durant la saison 2018/2019. Il avait totalisé 42 présences et inscrit un but. Après une adaptation difficile, il avait su prendre une place de titulaire en réalisant des prestations de bon niveau. Le Milan ne l’avait pas acheté du fait de son prix considéré trop cher : 35 millions d’euros pour le rachat et surtout un salaire très élevé : 6 millions d’euros.

Aujourd’hui, il s’agit d’une rumeur qui pourrait pourquoi pas devenir un réel objectif de mercato pour l’AC Milan qui peine à trouver un joueur de qualité à ce poste.

Bakayoko à Milan, bonne ou mauvaise idée?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :