Actualité Interview

ITW : Rade Krunic revient sur son arrivée au Milan AC.

Rade Krunic, milieu de terrain du Milan AC, a été interviewé par Sky Sports. Il nous parle du moment actuel, son rôle dans l’équipe et son émotion au moment de sa signature.

Sur la période inédite de confinement
« Je passe ce moment comme tout le monde, à la maison, je me suis beaucoup entrainé, j’ai appris à cuisiner. Je fais les choses que j’ai l’habitude de faire comme regarder des séries ou jouer à la Playstation. J’espère que nous pourrons retourner à l’entrainement le 4 mai prochain. La santé passe avant tout, j’espère pouvoir marquer et aider le Milan AC à se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. Nous devons être ambitieux, et avoir des objectifs importants à atteindre. On sait tous qu’Ibra est un champion, Ante a montré de quoi il était capable. »

Sur son rôle dans l’équipe
« Je suis un milieu de terrain latéral, je peux jouer à droite comme à gauche. Je m’inspire à Iniesta, c’est l’un des joueurs qui m’a toujours plu, j’aime son style de jeu. »

Sur les tifosi
« Les supporters sont incroyables, c’est toujours une émotion de jouer à San Siro. Ils apprécient le fait que je donne le maximum. Je peux leur faire la promesse que je ferais toujours de mon mieux. »

Sur son arrivée à Milan
« J’ai pleuré quand j’ai signé à Milan. J’étais trop ému et trop content de cette nouvelle! Le transfert d’Empoli à Milan a été une grande satisfaction pour moi. J’avais trop hâte de porter le maillot et de débuter mon aventure avec les Rossoneri. J’ai des difficultés encore avec l’italien mais je cherche à m’améliorer. Le joueur le plus fort que j’ai affronté est surement Paulo Dybala. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :