AC Milan Actualité Milanello

Présentation du maillot du Milan AC 2020-2021!

Aujourd’hui s’est tenu la conférence et la présentation du 3è maillot du Milan AC 2020-2021 !

PUMA et AC MILAN présentent aujourd’hui le 3è maillot qui sera porté par l’équipe première homme, l’équipe première femme, et par la formation du secteur jeune. Ce nouveau maillot s’inspire de l’Alta moda di Milano.
Symbole de luxe, élégance et qualité, Milano est la ville de la mode italienne et est considéré comme une des villes les plus importantes au niveau de la culture, cosmopolite et toujours attentive au style.
Pour célébrer l’Alta Moda, PUMA a créé ce kit unique en son genre : ce kit intègre l’icone Houndstooth, synonyme de renouveau et d’adaptation.

Né en Suède, ce modèle alterne traditionnellement le clair et le foncé. Il est rapidement devenu une référence pour les vêtements en laine et les manteaux. Puma a utilisé ce système pour montrer le « M » dans le dessin en référence à Milano.

David Bremond, Responsable principal Teamsport a déclaré : « le troisième kit du Milan est la continuité naturelle de notre travail. On a observé le poids de la ville du Milan et sa culture qui influencent le monde. Pour ces raisons, nous avons voulu donner vie à ce modèle classique qui célèbre la culture de la ville à travers le spectre de la mode. »

Capser Stylsvig, responsable de la communication de l’AC Milan a déclaré : « Milano est une ville animée : l’architecture, le design, la mode… On a choisi tout ça pour ce troizième maillot que Puma a fait à la perfection. Un maillot innovant, qui nous a tout de suite séduit, et qui, j’en suis sur sera un succès pour nos tifosi.
Un maillot qui représente au mieux le traditionnel « lifestyle » à la milanaise qui est fait pour un public à dimension international ».

Couleur riche vert eau, il a toutes les dernières technologies textiles pour maintenir la température adéquate.
Ce maillot sera disponible à partir du 17 aout sur Puma.com, dans les magasins PUMA, dans les magasins officiels AC Milan, et store.milan.com, disponible dans le monde entier.   

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :