Actualité Interview Série A

PIOLI : « Une victoire fondamentale. Rangnick ne m’intéresse pas »

Après la victoire contre le Lecce (ndrl 4-1) pour la reprise de la Serie A, Stefano Pioli a été interviewé aux micros de Sky Sports. Voici ses impressions.

Sur le match : « Nous avons bien joué contre un adversaire qui a préféré nous attendre, nous avons trouvé les bons espaces. Nous n’aurions pas du permettre au Lecce de revenir dans la partie, mais nous avons bien réagi après l’égalisation. Une victoire importante, nous avons besoin de points et de gagner. L’objectif est de rejoindre l’Europe et de récupérer nos adversaires. L’AS Roma est loin, mais dimanche nous les affrontons dans une confrontation directe. Il reste 11 parties, à nous de faire le maximum. »

Sur le Milan sans Zlatan Ibrahimoviç : « Ibra a des caractéristiques uniques, sans lui nous avons modifié notre style de jeu, ce sois nous avons bien géré. En Coppa, nous n’avons pas réussi car nous étions en infériorité numérique bien trop tôt. Plus j’ai le choix mieux c’est. »

Sur Rafael Leao : « Au delà du but de ce soir, il doit donner plus. Marquer des buts est important, il est rentré avec la bonne attitude, je suis content de son match. Il a beaucoup à donner. Il a encore des difficultés pour jouer au centre de l’attaque, on travaille dessus pour y remédier. »

Sur Kjaer : « On m’a dit qu’il souffre d’une contusion sévère au genou. Dimanche, nous aurons à disposition Duarte, demain, il pourra s’entrainer avec le reste de l’équipe. J’espère que la blessure soit légère pour Kjaer. Le match contre l’AS Roma est fondamental. »

Sur Rangnick : « ça ne m’intéresse pas des rumeurs de mercato, je me sens bien avec l’équipe, j’ai travaillé depuis mon arrivée avec passion et je me sens l’homme de la situation. On décidera du futur à la fin du championnat. Je suis concentré sur ce que nous devons faire. Le calendrier est difficile mais nous devons continuer à y croire. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :