Actualité Interview

PIOLI : « Belle victoire du Milan AC. Je ne veux pas parler de mon futur. »

Après la victoire du Milan AC sur la Juventus, DAZN a interviewé Stefano Pioli qui parle de la prestation des siens. Voici ses déclarations.

Sur la prestation.

« Je fais les compliments à mes joueurs, ils ont fait une prestation incroyable et ont montré un état d’esprit hors du commun. Dans les moments de difficulté, ils ont réagi et cette victoire est entièrement mérité. Bravo! »

Sur l’équipe.

« Nous avons avancé avec nos idées pour atteindre un objectif important. Jusqu’à peu, le classement ne reflétait pas nos qualités. L’équipe est en bonne condition physique. Nous n’avons rien fait encore, nous devons nous concentrer sur le prochain match, contre le Napoli. Attention à ne pas répéter les erreurs du passé. »

Sur le futur

« Je ne pense absolument pas au 3 aout, je pense au match contre le Napoli, à bien faire ce que je sais faire. Nous sommes devenus une équipe, on se connait bien. Je ne pense pas à ce qui se passera après le 3 aout, car je suis en parfaite symbiose avec l’équipe. Ce qui arrivera, arrivera, mais je ne suis pas inquiet concernant mon futur. »

Sur une condition physique impeccable.

« Le staff médical a fait du très bon travail, même durant le confinement. Les joueurs n’ont jamais manqués les entrainements collectifs, et ça c’est très important même pour ceux qui avaient seulement un tapis roulant ou un vélo d’appartement. L’équipe est ressortie plus soudée, plus forte, on se connait mieux. Nous devons nous méfier de nos prochains adversaires, tous très forts. »

Sur la remontée de ce soir.

« On a été bons à profiter de l’occasion du pénalty. A partir de là, on a retrouvé force et conviction. Dommage pour les buts encaissés, nous aurions pu les éviter. En première mi-temps, la partie était équilibrée. On s’est fait surprendre sur les buts de la Juventus. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :