AC Milan FLASHNEWS

OFFICIEL : Musacchio out pendant 4 mois!

A travers un communiqué officiel, l’AC Milan informe que Mateo Musacchio sera éloigné des terrains de football pendant un petit moment, et sa saison est déjà terminée !
« AC Milan communique qu’aujourd’hui, Mateo Musacchio a été opéré à la cheville gauche par le professeur Ramon Cugat assisté par le médecin du club. Le chirurgien a été satisfait de l’opération, qui a été un franc succès. Les temps de récupération sont de 4 mois sauf complication. »

Stefano Pioli qui après avoir perdu Mateo Musacchio devra se passer de Simon Kjaer (blessé durant le match contre Lecce, SERIE A : Le Milan AC régale sans Zlatan : 4-1 et Napoli en vue!).
Les seuls joueurs disponibles sont Alessio Romagnoli, Matteo Gabbia et Duarte (qui devrait pouvoir s’entrainer). Le départ de Caldara en janvier est déjà un regret car le joueur en force à l’Atalanta aurait pu être une solution efficace pour la défense.
Concernant Mateo Musacchio, un départ cet été risque donc d’être improbable. Son contrat se termine en juin 2021, le Milan AC avait fait savoir à Mateo qu’il n’était pas une priorité et qu’il était libre de chercher ailleurs (AGENT MUSACCHIO : « Mateo a dit non à Tottenham pour Milan. Il est déçu d’être remplaçant. »).

On souhaite à Musacchio un bon rétablissement ! Forza Mateo !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :