Actualité Interview

LONGHI : « Ibra fait encore peur aux défenses adverses. »

Bruno Longhi, journaliste italien, a été interviewé par la rédaction de Milannews.it. Il parle de la position de Zlatan Ibrahimovic et de la situation du Milan AC après avoir battu en une semaine l’AS Roma et la Lazio hier soir qui a subi sa première défaite à domicile de la saison.

La surprise du Milan AC contre la Lazio.

« On pouvait s’attendre en une belle prestation du Milan AC. On parle d’une équipe qui a battu l’AS Roma en réalisant un match tactique, intelligent, en faisant une prestation convaincante. En revanche, gagner 3-0 une équipe qui est considéré comme un prétendant au Scudetto est une véritable surprise. La Lazio venait d’une série de résultats important. »

Le Milan AC a comme objectif la 5ème place : Es ce vraiment fondamental cette place pour les Rossoneri?

« Aller en Europe est important, ce sont les déclarations aussi bien de Pioli que des dirigeants en société. Pouvoir disputer une compétition comme l’Europa League te donne une visibilité internationale, une rentrée d’argent en plus ce qui est positif en optique FPF.
Pioli mérite d’être confirmer pour ce qu’il a montré. Ralf Rangnick est une énorme incertitude. »

Sur le rendement de Zlatan Ibrahimovic..

La seule présence sur le terrain de Zlatan Ibrahimovic fait peur aux défenses adverses. Même s’il fait la statue. Depuis qu’il est arrivé, le Milan AC a radicalement changé. Si Ibrahimovic part, le Milan devra trouver un joueur avec sa personnalité et son charisme. Le Milan est toujours le Milan et doit revenir à son niveau.

Depuis la reprise du championnat, les équipes fortes ont toujours battu les moins bonnes. Sauf pour le Milan AC. Ils ont dominé l’AS Roma et la Lazio et ont lutté contre la SPAL. Si on suit la logique, les Rossoneri auront leur mot à dire contre le Napoli et la Juventus. Le match au Stadio Ferrara était très étrange.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :