Interview

ITW, KJAER : « Mon rêve est de rester à Milan. Je travaille pour être au top ! »

Simon Kjaer a été interviewé par Tuttosport et a un seul objectif en tête : tout faire pour convaincre les Rossoneri de l’acheter à titre définitif en fin de saison !

Sur l’année prochaine
« C’est très difficile de se projeter. La situation est compliquée pour tout le monde et nous devons attendre. Quand nous devrons affronter la question de mon futur avec le Milan, nous en parlerons calmement. Pour le moment, je me concentre pour revenir au top quand ça sera le bon moment. Et je ferais mon maximum, pour que le club m’achète. Je travaille mentalement et physiquement pour rejoindre cet objectif. Mon rêve est de rester à Milan. »

Sur Stefano Pioli
« Trouver un entraineur comme Pioli a été fantastique ! Il m’a mis dans les meilleurs conditions dès le début. Il m’a parlé, m’a demandé ce que j’aimais, comment je voyais les choses et m’a donné des conseils. J’ai fait beaucoup de clubs dans ma carrière mais je dois admettre que personne ne m’avait mis autant à l’aise. »

Sur Zlatan Ibrahimovic
« C’est un joueur qui donne beaucoup de sa personne. C’est un grand champion qui a quasiment tout gagner dans sa carrière. Sa présence suffit pour motiver tout le groupe. Son envie de ne jamais se rendre est époustouflant, une source d’inspiration. »

Sur l’intégration de Simon Kjaer
« Jouer au football est mon métier et si j’ai l’occasion de montrer mes qualités, je le fais. Je sais gérer les pressions, on en a beaucoup à Milan. Pour moi, entrer à San Siro, jouer devant 60 000 personnes qui attendent tes prestations, c’est quelque chose qui me motive, pas qui me pèse. C’est quelque chose qui me stimule et qui me pousse à donner le meilleur de moi-même. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :