AC Milan

Le retour du Géneral !

Dans chaque équipe , chaque combat , il y a un général. Ce même général manque au Milan depuis un mois et sera disponible pour le match contre le Genoa. Finalement , Mark Van Bommel rentre d’une blessure qui a manqué au champion d’Italie en titre.

MVB , enfin ! Mark Van Bommel est arrivé à Milan en janvier 2011 à paramètre zéro. Encore un achat très intuitif signé Adriano Galliani grâce à l’agent Mino Raiola ( le même que Ibrahimovic et Emmanuelson) . Le milieu de terrain hollandais s’est imposé comme véritable patron au milieu du terrain et son absence s’est fait ressentir.Il suffit juste de voir comment le Milan a joué dans ce dernier mois. Depuis son absence , le Milan a collectionné 3 matchs nuls ( contre Juventus et Catania en championnat et Barcelone en Ligue des Champions) , 2 défaites ( Barcelone et Fiorentina) qui aura des conséquences que l’on connait. Bon comeback Mark!

Et les autres ? Allegri a de quoi ressourir car pour la première fois l’infirmerie se dégonfle. Autre que Van Bommel , Aquilani et Flamini sont de retour disponible qui laisse enfin le choix à Allegri pour faire sa formation. En défense , le retour de Bonera permettra à Yepes ou Nesta de se reposer et surtout Antonini reprendra sa place de latéral gauche. Des signes encourageants en vue d’un match qui ressemblera à celui de la Fiorentina, une équipe en bas de classement qui n’a plus grand chose à perdre.

FORZA MILAN !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :