AC Milan Articles Live Milan

LA REVUE DE PRESSE DU 05 AVRIL 2020

La conférence à distance de Ivan Gazidis, les déclarations de Pato et de Boateng sur les journaux.. : Ne perdez rien de ce qui s’est dit dans la presse italienne au sujet du Milan AC !

Gazidis : « la santé avant tout » (Corriere dello Sport)
Le CDS reprend le message que l’AD du Milan AC a diffusé sur son site internet (https://acmilanmania.net/2020/04/05/ivan-gazidis-ad-du-milan-ac-notre-priorite-est-la-securite/)

Gazidis : « Je pense aux médecins et aux infirmiers » (Il Giorno)
Il Giorno reprend également l’interview de Gazidis dans son papier de ce matin. Il souligne la portée du message de l’AD sur le personnel qui est au contact des malades chaque jour.

« Solidarité Milan » (Corriere dello Sport)
Le Milan AC a recueilli 600 000€ pour AREU. Mais ce n’est pas seulement la seule initiative de solidarité du club. Outre à apporter à domicile des produits de première nécessité à 2000 abonnés +de 65 ans, le Milan AC serait un partenaire avec la Commune pour acheter 30 tablettes au étudiants qui ne peuvent pas suivre les cours à distance.

Boateng a le Milan AC dans le coeur (Tuttosport)
Kevin Prince Boateng et le Milan. Un amour qu’on oublie pas. Même à distance. Sur Instagram, avec Rakitic, Boa répond aux tifosi : « Mon équipe préférée : le Milan AC. C’est mon équipe de coeur. ». KPB a gagné le Scudetto en 2011 avec le club lombard.

Ismael Bennacer : la certitude (Gazzetta dello Sport)
Bennacer est un joueur de 22 ans qui a convaincu tout le monde et a un rôle déterminant. Après avoir gagné la Coupe d’Afrique, l’algérien a eu une période d’adaptation mais désormais c’est le titulaire indiscutable. Il a progressé à tout point de vue.

Pato : « le Milan AC me manque » (Gazzetta dello Sport)
Le brésilien est toujours très lié avec les Rossoneri : « Je suis déçu de voir mon club dans ces conditions précaires. Je dis aux tifosi d’avoir confiance. Kakà ? Il peut faire le dirigeant, il est très intelligent. Aujourd’hui, l’attaquant ne doit pas seulement mettre des buts.« 

Gravina : « Terminer le championnat de Serie A même en octobre » (Tuttosport)
L’éventuelle date pour une reprise de la Serie A dépend de l’évolution de la pandémie du Coronavirus. Mais on pensera à la saison prochaine seulement celle-ci cloturée. Gravina affirme à Rai Sport : « Nous devons terminer le championnat 2019-2020 même si on doit aller jusqu’au mois d’octobre. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :