Revue de presse

La revue de presse du jeudi 9 avril 2020

Les déclarations d’un ancien du Milan AC, heureuse nouvelle pour Paquetà, Ibra n’est pas prêt à arrêter le football : Ne perdez rien de ce qui s’est passé dans la presse italienne aujourd’hui.

Le nouveau Milan en marche (Gazetta dello Sport)
Joueurs jeunes avec du talent : repartir avec Romagnoli, Theo Hernandez, Bennacer, Rafael Leao, l’âge moyen le plus bas de la Serie A. Romagnoli est le joueur central pour repartir, le reste arrivera du mercato.

Helveg : je revais de conclure ma carrière à Milan (Tuttosport)
Thomas Helveg est resté 11 ans au Milan AC. « Zac était un professeur, j’ai beaucoup appris grâce à lui. Maldini m’a expliqué ce que représente Milan. Mais ce Milan.. j’aurais aimé conclure ma carrière ici.« 

Helveg au temps du Milan AC

Le tabou de l’entraineur étranger (Corriere dello Sport)
Tabarez, Terim, Leonardo, Seedorf et Mihajlovic : Liddas Liedholm a été le dernier entraineur étranger à gagner avec le Milan AC, il y a plus de 40 ans. Seulement Leonardo a tenu une saison entière où il a rejoint la 3ème place pour une qualification en Champions League.

Paqueta devient père (Tuttosport)
L’année de Lucas Paquetà n’a pas été très bonne jusqu’à présent. Avec le départ de Gattuso, le brésilien a perdu confiance en lui.Depuis hier, il est devenu papa. Sa fille s’appelera Benicio.

Paquetà : sa famille s’agrandit

Ibra ne veut pas mettre fin à sa carrière (Sport)
Le quotidien espagnol affirme que Zlatan attend fermement une proposition de renouvellement pour l’année prochaine de la part du Milan AC. La politique du Milan aujourd’hui est de se concentrer sur l’impact économique du Coronavirus.

Zaccardo : on fait tous des sacrifices (Tuttosport)
Cristian Zaccardo et les autres champions du monde 2006 de retour sur le terrain pour lutter contre le Coronavirus : « l’initiative a été pensée à travers WhatsApp. Nous voulons apporter notre contribution au pays. Personne doit se sentir supérieur. C’est normal que nous fassions tous des sacrifices. »

Zaccardo avec le maillot du Milan AC



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :