AC Milan Actualité

LA REVUE DE PRESSE DU 03 AVRIL 2020.

Les paroles de Bierhoff, la dynastie Maldini, Rebic, le mercato..: Ne perdez rien de ce qui s’est dit dans la presse italienne au sujet du Milan !

Bierhoff : Trop envie de s’enrichir dans le football (Gazzetta dello Sport)
Olivier Bierhoff, directeur de l’équipe nationale de l’Allemagne avait organisé le match amical Allemagne-Italie annulé à cause du Coronavirus : « Nous souffrons également des images qui arrivent d’Italie. Nous sommes liés. Rangnick ? Il va toujours à 100 à l’heure. Je serai content si un allemand retournait à Milan. »

Les Maldini : Trois générations de talent. (Tuttosport)
Dynastie : Cesare Maldini fut le premier italien à brandir la Coupe des Champions en 1963 à Wembley. En 2003 et 2007, c’était le tour de Paolo. A seulement 18 ans, Daniel a déjà débuté en Serie A. Divers postes, même style.

Rebic : sa cote grimpe ! (Il Giorno et Gazzetta dello Sport)
L’attaquant était une mauvaise farse en début de saison mais il a su tirer son épingle du jeu. Rebic est lié à Milan et aimerait avoir la possibilité d’avoir une chance de jouer la saison prochaine. La GDS met en avant les 7 buts de Rebic en 11 matchs toutes compétitions confondues.

Idée Scamacca (Corriere dello Sport)
Le CDS met en avant une information de mercato que nous avions anticipé. (https://acmilanmania.net/2020/03/28/mercato-milan-objectif-scamacca/)

La Primavera est à risque (Corriere dello Sport)
On termine cette revue de presse avec un sujet concernant le championnat de la Primavera. Le Corriere s’interroge sur le fait si le Scudetto sera attribué. Très vraisemblablement, le championnat sera définitivement suspendu et les Scudetti ne devraient pas être attribuées. Le Milan serait promu en Primavera 1.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :