Actualité FLASHNEWS

Kjaer, un retour déjà contre l’AS Roma?

A Milanello, une bonne nouvelle est venue de l’infirmerie : après la blessure et l’opération de Mateo Musacchio, Simon Kjaer a eu de meilleures nouvelles de son côté. Selon les premiers examens, il n’y a pas eu de lésions (blessure des ligaments au genou droit). Il devrait s’agir d’une forte contusion.
Cette bonne nouvelle n’exclut pas un retour du danois sur le terrain déjà contre l’AS Roma, dans un match fondamental pour l’AC Milan dimanche prochain, à 17H15.

La volonté de Simon

Simon Kjaer l’a toujours dit (ITW, KJAER : « Mon rêve est de rester à Milan. Je travaille pour être au top ! »), son rêve est de rester à Milan et de prouver sa valeur. Pour information, le danois est sous contrat avec Séville jusqu’en juin 2021. Le Milan AC a un droit d’achat à l’issue de son prêt à hauteur de 3,5 millions d’euros. Un investissement très intéressant pour les Rossoneri afin de s’assurer d’un défenseur d’expérience, et surtout complémentaire avec Alessio Romagnoli.
Avec Kjaer, la défense du Milan AC a été beaucoup plus sereine en retrouvant une certaine stabilité.

La volonté du Milan AC

Massara, DS du club, a confirmé hier que tous les joueurs seront renouvelés jusqu’au 31 aout 2020. Cette prolongation due au Covid-19 concerne également le contrat de Kjaer. 2 mois supplémentaires pour prouver que le Milan peut compter sur lui. Il faudra bien sur prendre en compte le choix du prochain entraineur, mais en terme de rapport-qualité-prix, il faudrait être fou pour se priver de Kjaer ! Les prochains mois seront décisifs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :