AC Milan Coronavirus

Kakà : « Forza Maldini ! En Italie, mes meilleurs souvenirs, étrange de voir le Duomo vide ».

Ricardo Kaka, ex joueur de l’AC Milan parle de la situation qu’il vit au Brésil et revient sur la situation en Italie. Voici ses déclarations :

Sur la situation au Brésil : « Je sors seulement lorsque c’est nécessaire. Nous sommes tous confinés, à San Paolo, depuis 8 jours maintenant. C’est obligatoire pour tout le monde. Le virus est arrivé un peu plus tard au Brésil ce qui est une bonne chose (en comparaison avec l’Italie). Nous espérons que le gouvernement prendra les bonnes décisions. »

Sur la situation en Italie : « C’est vraiment triste de voir ce qui se passe en Italie, là où j’ai les meilleurs souvenirs. Hier, j’ai vu une photo de la place de Duomo, qui était complétement vide. J’ai un message aux italiens : Restez forts et unis, si vous avez construit un pays aussi merveilleux, c’est que vous avez quelque chose de spécial. Félicitations aux médecins et infirmières qui luttent en première ligne ! »

Enfin, un message pour les Maldini : « Forza Milan et Maldini ! Je l’ai eu au téléphone l’autre jour, il se sent mieux et va mieux. Même chose pour son fils, Daniel. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :