Actualité Interview

Jean Pierre Papin parle du futur du Milan AC.

L’ex rossonero Jean Pierre Papin a été interviewé par la Gazzetta dello Sport. Durant son interview, il revient sur la situation actuelle au Milan AC, il parle du futur du club et de l’éventualité d’un coach allemand du côté du Milan la saison prochaine..

Sur le moment actuel du Milan AC
« Il faut être patient mais ils sont sur la bonne route. Confiance dans les jeunes, sans faire de folies. L’équipe a une base solide : il manque 2-3 joueurs qui te permettent de faire le saut de qualité. Peut être qu’après cette crise, la valeur des joueurs baissera sur le marché. Je suis désolé pour Boban, j’ai lu que Maldini pourrait laisser le club.
Maldini représente le Milan, je ne comprends pas comment on peut envisager de recommencer un projet sans lui. Pioli me plait beaucoup. Rangnick, je ne le connais pas assez, mais l’idée de voir un allemand sur le banc milanais est bizarre. »

Sur Théo Hernandez
« Je l’ai vu à San Siro, il m’a impressionné. C’est un joueur digne de porter le maillot rossonero. Il a tout pour être le titulaire à ce poste en équipe de France. C’est lui qui décidera, mais je pense que grandir à Milan est dans son intérêt s’il veut avoir un appel de Didier Deschamps. Je suis sur qu’il le suit avec attention, selon moi, bientôt, il l’essaiera. »

Sur l’attaque du Milan AC
« Leao ? Laisser lui du temps, il est jeune! C’est un profil intéressant, il est rapide et puissant mais il lui manque l’expérience. Le poids du maillot pèse. Ibra est un champion, avec lui tout le monde donne le meilleur. Quand il parle, les autres écoutent. Il faut ce genre de joueurs dans ton équipe. Rebic me plait, c’est un joueur de mouvement, pas un 9 pur, même si dernièrement il a fait de grandes choses. Si j’étais le Milan, je ferais un effort pour Edinson Cavani : vous avez vu comment il court? Il défend, construit les actions en restant lucide. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :