Actualité Coronavirus

Ivan Gazidis, AD du Milan AC : « Notre priorité est la sécurité »

Ivan Gazidis, AD du Milan AC, a tenu à s’exprimer à travers le site officiel du Milan concernant la situation actuelle et surtout à clarifier la position du club. »

« Chers milanais, je vous parle depuis chez moi à Milan. Comme vous, je suis confiné alors que nous vivons cette tragédie, nous avons compris certaines choses essentielles. Je pense aux infirmiers, médecins, mais aussi à la police, aux employés de supermarché qui font en sorte que cela marche. Nous reviendrons à nous entrainer et à jouer au football seulement quand la sécurité le permettra pour nos joueurs, notre staff, nos tifosi et pour les italiens. Nous aidons à notre manière pour apporter notre contribution tout cela est expliqué sur notre site internet http://www.acmilan.com, nous pensons aux plus anciens mais aussi aux plus jeunes.

Quand la nouvelle saison commencera, nous n’oublierons pas les héros de ces dernières semaines qui avec courage et personnalité ont aidé des millions de personnes. Je suis content et fier que vous vous êtes unis à nous pour soutenir les autorités locales avec la même force et détermination que vous soutenez l’équipe. Nous avons le devoir de regarder de l’avant pour l’avenir du Milan AC, pour s’assurer que nous surmonterons cette crise.

Nous participons activement avec les autorités sportives locales et internationales pour gérer le football durant cette crise. Le football apporte de la joie, c’est important, nous ferons notre devoir pour reconstruire l’espoir, la joie, l’orgueil, la solidarité pour sortir de ce terrible moment. Nous voulons que vous sentiez le Milan AC auprès de vous, nous voulons que vous soyez fiers de nous. Je suis heureux de faire partie de cette équipe et être habitant de cette magnifique ville. Restons unis dans ces moments difficiles, nous serons plus humains quand nous sortirons de cette crise, plus forts que jamais. »

En avant Italie, Forza Milan !

Ivan Gazidis, AD du Milan AC.

Sur Noogle.fr

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :