Actualité Articles Interview Milan Story

ITW, ROBINHO : « Je vous raconte mon expérience à Milan »

En presque 20 ans de carrière entre Brésil et Europe, Robinho a vécu beaucoup d’expériences et revient sur certaines anecdotes durant une interview consacrée à Marca. Voici ses déclarations.

A MILAN : Il est arrivé à Milan le dernier jour de mercato en 2010, il a totalisé avec le maillot rossonero 144 matchs et inscrit 32 buts. Il a notamment joué avec Zlatan Ibrahimovic. « Zlatan me disait qu’il avait convaincu le Milan de m’avoir recruter. Tu es ici grâce à moi m’avait il dit. Il est arrogant ? Oui, mais dans le bon sens. C’est seulement de la confiance, il a confiance en lui, et il a conscience de l’étendue de son talent. Pour moi, c’est l’essence même d’un attaquant ». Il doit être showman et conquérant. »

A MADRID : « Cela me plairait de revoir Florentino Perez pour le remercier pour toutes les bonnes choses qu’il a fait pour moi. Mon objectif était de partir à Chelsea. Mais les rapports avec le Real Madrid étaient médiocres. Ils n’avaient pas aimés que Chelsea vende des maillots avec mon nom avant d’avoir trouvé un accord économique. Je ne regrette pas d’avoir quitté Madrid. Je regrette d’avoir mal agi au moment de mon départ. Madrid a été le club qui m’a ouvert ses portes et qui m’a donné l’opportunité de venir en Europe. Je manquais de maturité et de penser à tête réfléchie et de penser aux conséquences avant de prendre une décision. »

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :