AC Milan Actualité Coronavirus

INFO MILAN : Les Rossoneri se mobilisent!

Le Corona Virus sévit en Italie avec des victimes toujours plus importantes et certaines mesures drastiques ont été prises par le Premier ministre, Giuseppe Conte en personne. Si le monde du football et la Serie A est suspendue, clubs et joueurs se mobilisent à leur façon.

Les dons se multiplient

Si l’Inter au nom de Steven Zhang avait décidé de donner 100 000 € pour soutenir un hôpital de Milan c’est au tour des Rossoneri d’agir pour le bien de la population. L’AC Milan a décidé de donner 250 000€ pour aider les structures qui peuvent accueillir les malades. Le club pense également à ouvrir un fond pour aider ces structures : les tifosi qui se sont vus rembourser leurs billets en vue du Milan – Genoa pourront donner une partie du remboursement à ce fond. Les joueurs Rossoneri pensent à donner l’exemple en donnant un jour de leur salaire aux hôpitaux de Milan.

Giuseppe Conte disait hier que chacun devait changer ses habitudes et faire un effort pour le bien de l’Italie. C’est bien de voir cet esprit de solidarité dans un des moments les plus difficiles pour l’Italie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :