Interview Série A

IBRA: »Je me sens jeune grâce au groupe. »

C’est un Zlatan Ibrahimovic ravi, qui a été interviewé auprès de DAZN, après la partie contre l’Udinese (victoire finale 2-1), auteur d’un but et d’une passe décisive. Voici ces déclarations sur le moment rossonero.

Sur le but d’aujourd’hui.

« Un très beau but, mais le plus important est la victoire. Un but qui vaut les 3 points dans un match difficile, nous avons montré que nous en voulions toujours plus. On travaille et on souffre ensemble, l’équipe est en forme, et ça se voit. »

Sur l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans le jeu du Milan.

« On veut tous le ballon, quand il y a une occasion, on pense d’être en mesure de pouvoir faire la différence. Brahim est bien entré sur le terrain, nous sommes l’équipe la plus jeune d’Europe. Ces joueurs me font sentir jeune, ils ont une envie incroyable que ce soit sur le terrain ou à l’entrainement. »

Les limites d’avoir tant de jeunes joueurs.

« J’ai pas de souci à assumer la pression, ça me plait. Les autres ne doivent pas ressentir ce genre de choses. Ils doivent juste travailler et croire en eux. Les moments difficiles arriveront pour tout le monde, ça fait partie d’une saison. L’important est de travailler et de penser positif. »

Ce Milan est-il inarrêtable?

« Les choses se déroulent bien, nous jouons un match à la fois, et nous ferons les comptes à la fin. Nous avons des objectifs collectifs et individuels. J’espère que les tifosi pourront revenir bientôt au stade, on joue pour eux, et j’espère qu’ils pourront bientôt participer à cette aventure avec nous. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :