AC Milan

Grosse bombe de…

ImageGrosse bombe de mercato en Italie : Wesley Sneijder , le milieu de terrain de l’Inter pourrait changer de camp pour rejoindre l’équipe rossonera. Selon le Corriere dello Sport , l’hollandais serait en désaccord avec les plans tactiques de Ranieri et aimerait changer d’air sans quitter la ville de Milan.

 

 

 

 

 

Bombe nerazurra : la rumeur concernant un transfert de Sneijder à Milan est vraiment une info dont tout le monde parle. L’hollandais coûterait aujourd’hui aux alentours de 15 millions d’euros ( le Manchester a proposé 1 an près de 35 millions d’euros refusé par Moratti) mais c’est son salaire qui est impressionnant (6 millions d’euros). Autant dire que peu de clubs pourront se l’arracher.

Réplique de Galliani :  » Nous avons déjà Emmanuelson et Boateng à ce poste là ». Scène de déja vu avec son fameux « siamo a posto cosi » pourtant la « trattativa » entre Milan – Ibrahimovic avait commencé de la même manière. Mais es ce que l’Inter va offrir à son pire ennemi un joueur qui a tout gagné? Dans une période aussi difficile que traverse l’Inter actuellement , est il judicieux pour les Nerazurri de perdre le meneur de jeu hollandais? Tant de questions et peu de réponses. En tous les cas , Wesley a démenti toutes négociations avec les Rossoneri. En tous les cas , les premiers contacts sont pris , l’Inter y pensera à deux fois avant de dire non et si Sneijder veut recommencer à gagner des titres et se sentir au centre d’un projet , le Milan n’est pas forcément une mauvaise idée…

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :