AC Milan

G.Donnarumma : « Je veux devenir le meilleur gardien au monde! »

Gigio Donnarumma, gardien de l’AC Milan a été interviewé par le magazine italien « Rivisti Undici ». Voici ses déclarations:

Sur sa carrière

« Je veux disputer un grand Euro, et après je veux devenir le gardien le plus fort au monde. Ma passion a toujours été les buts. Ce qui me plait le plus est l’adrénaline. »

Sur son premier derby

« C’est le souvenir le plus important même si en général, les matchs contre l’Inter génèrent beaucoup d’émotions. L’adrénaline est folle, le coeur bat à deux milles. J’ai toujours envie de gagner, envie de bien jouer.

Sur les critiques des tifosi en 2017

« J’essayais de ne pas y penser, mais même si je ne le voulais pas, cela m’a affecté. Je pense avoir été bon en laissant des choses dehors, à aller de l’avant comme je faisais avant. San Siro est San Siro, c’est très difficile quand les tifosi sont contre toi, quand on te siffle. Peur? Non, je savais qui j’étais, je savais ce que je pouvais faire. Zéro peur. »

Sur le Milan et le dernier derby perdu

« Tu dois faire confiance à la défense, tu es le premier à donner confiance. Tu dois être solide. Au début, j’étais timide, ils étaient tous plus grand que moi. Maintenant, je suis l’un des plus anciens du club. Je sais que j’ai un rôle important. Le dernier derby perdu ? Je suis encore super énervé ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :