AC Milan

EDITO : UNE SITUATION CATASTROPHIQUE , UNE ENIEME REVOLUTION EN VUE !

Les années passent, et l’AC Milan est dans une situation toujours plus chaotique.
La dernière en date est la sortie de Zvone Boban auprès de la GDS, où en grande partie, il critique la politique de Gazidis et signe surement l’énième révolution à Milan.
Ivan Gazidis, quand à lui, ne partira pas de Milan car il a un contrat blindé, et restera du côté de la Lombardie un long moment.

Gazidis provoque le travail de Maldini et Boban, en étant en contact permanent avec Rangnick, pour la saison 2020-2021, et en empiétant de ce fait sur l’ère technique, zone de compétence du duo historique milanais.


Elliott, (et Gazidis), n’ont pas pardonné à la direction technique (Maldini et Boban), le choix de Giampaolo et l’échec de celui-ci en très peu de temps. Boban a poussé très rapidement l’ancien coach de la Sampdoria en comprenant très vite les difficultés de celui-ci.

Même si Pioli a obtenu des résultats positifs, la situation est loin d’être au beau fixe. Mais repartir de zéro serait encore une énième erreur, une erreur que le Milan ne peut pas se permettre, le bras de fer n’est qu’au début, mais une chose est sure : cette guerre interne n’est pas pour le bien du Milan, ça c’est sur !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :