Actualité Calciomercato Interview Rumeurs de mercato

ITW : Cellino se confie sur le dossier Sandro Tonali !

Massimo Cellino, président du Brescia, a été interviewé par le journal Tuttosport. Il parle notamment de son protégé, Sandro Tonali, et des clubs intéressés par le joueur. Voici ses déclarations.

Une anecdote sur le mercato de janvier

« Au mois de janvier, une équipe très importante est venue me voir pour discuter de l’avenir de Sandro. Je leur ai demandé s’il comptait le faire jouer en Ligue des Champions. Ils m’ont répondus qu’il le laisserait à Brescia jusqu’à la fin de saison. Je leur ai répondu que je le gardais jusqu’à la fin de saison et qu’on en reparlerait à ce moment-là ».
Tout porte à croire qu’il s’agissait de la Juventus.

Sur le prix de Tonali

« Mon rêve serait de le garder évidemmment. Mais j’ai un pacte avec Sandro, c’est un garçon en or. Quand il me demandera de partir, je le laisserai partir, il le sait très bien. Le prix passera en second plan, l’important est qu’il choisisse avec le coeur. C’est à lui seul de décider. »

Sur le Milan et les dernières rumeurs

« A qui appartient le Milan ? Autrefois, il y avait Berlusconi et Galliani, des génies qui m’ont inspirés. Malgré tout, je ne suis pas sur que Tonali soit un tifoso du Milan. Ce qui est sur, c’est qu’il adorait Gattuso. « 

Sur l’éventualité de la Juventus ou de l’Inter

« La Juventus a grandi avec Agnelli et Paratici. L’Inter a un propriétaire étranger et je n’ai pas encore eu le plaisir de faire affaire avec eux. Mais ils ont un top dirigeant comme Marotta, pour qui j’ai un grand respect. Nous verrons.. tout dépendra de la volonté de Tonali. Je répète, c’est à lui de décider mais j’espère qu’il pourra rester en Italie la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :