Actualité Interview

CALABRIA : « Le Milan AC est exigeant, Ibrahimovic un modèle pour tous »

Davide Calabria a répondu à une interview, une émission spéciale sur le site du Milan AC « une discussion avec… » Voici l’ensemble de ses déclarations.

Sur l’environnement Milan : « Etre au Milan AC demande d’être au top. On a très peu de temps, les gens sont exigeants. Ibrahimovic qui est un vétéran, un leader avec beaucoup d’expérience nous aide là dessus, mieux gérer certaines situations. Voir à 38 ans sa motivation te permet de t’améliorer. »

Sur son rapport avec Zlatan : « Ibra s’est créé un personnage, mais dans le vestiaire, il nous fait rire. Il a toujours envie de bien faire, et nous demande de donner le maximum. A son âge, il aurait pu arrêter depuis quelques années, pourtant il est là avec nous à se remettre en question. Il court comme un fou pour essayer de gagner tout le temps, donc pour nous c’est une inspiration. »

Sur les matchs à l’extérieur : « Nous partons un jour avant le match, nous mangeons à l’hôtel et nous ne pouvons rien faire d’autre. Nous n’avons pas le droit de manger dehors ou faire autre chose. C’est dommage car on se rend dans de très belles villes. »

Sur la communication dans le vestiaire :
« L’entraineur prétend de parler italien. Il y a beaucoup d’espagnols dans l’équipe et ils le parlent entre eux. Mais le coach leur demande de parler italien. Lorsqu’il y a des joueurs qui viennent d’ailleurs, on s’adapte et on parle en anglais évidemment. »

Sur CR7 et les joueurs jouant au physique : « Je ne dirai pas CR7 mais plutôt Franck (ndrl Kessie). C’est absurde. Il va peu à la salle de sport, mais il a un physique hors du commun. Tu ne le bouges pas. C’est un monstre. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :