AC Milan Actualité

BREAKING : Boban à Milan c’est fini !

Nous l’avions anticipé depuis la semaine dernière mais c’est désormais certain : Boban est un ex dirigeant de l’AC Milan à tous les effectifs. Ivan Gazidis, AD et DG du Milan qui était très discret depuis son arrivée au club a pris des décisions fortes et lance un message clair. On vous dit tout !

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Il aura fallu 6 jours pour que le licenciement de Zvone Boban prenne forme et soit acté : dans la journée d’hier, Ivan Gazidis a envoyé la lettre à l’ex dirigeant milanais et le communiqué officiel devrait arriver aujourd’hui. Ce licenciement fait suite aux propos accusateurs de Boban à la GdS. Selon nos dernières informations, Elliott considère cette interview « trop déstabilisant et dangereux quand à la légitimité de Gazidis, qui représente l’image d’Elliott ». De plus, cette interview n’aurait pas été autorisé par la direction. Elliott évalue également le travail de Boban insuffisant. Pour le dirigeant croate, il pourrait retrouver un poste à la FIFA même s’il s’agit seulement de spéculations pour le moment

Pleins pouvoirs à Ivan Gazidis

Hier a été une journée spéciale pour la partie technique : au delà du départ de Boban, Gazidis s’est déplacé en première personne pour assister à l’entrainement des Rossoneri et s’entretenir pendant 40 minutes avec Pioli. Le message est clair : « c’est moi le responsable sur tout ce qui se passe ici, je reprends les choses en main ». Maldini et Massara n’étaient pas présents ce qui indique qu’ils seront mis de côté jusqu’à la fin de saison avant leur probable départ. Gazidis a clarifié avec Pioli certains points : la situation de Boban, le CoronaVirus et surtout pour prendre la température vis à vis de l’équipe. Il a recommandé d’isoler les joueurs de toute cette tempête médiatique mais le plus important, il a nettement confirmé sa confiance envers le coach milanais. Pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :