Zlatan Ibrahimovic, le grand renfort de cette deuxième partie de saison ?


Titre provocateur, mais l’information serait formidable si elle devait se confirmer : Zlatan Ibrahimovic est blessé depuis l’été dernier pour une blessure qui semblait sonner comme une fin de carrière. Il s’est entrainé aujourd’hui pour la première fois, à Milanello, avec le ballon. La rééducation se poursuit bien et son retour pourrait arriver plus tôt que prévu. Mais pour quand ?

Ibrahimovic, un retour dès le 14 février?

Le 14 février est un jour marquant au cours d’une année civile : pour certains, c’est une soirée où il faut absolument acheter un cadeau, pour d’autres ce sont les grands moments en Ligue des Champions.. Et pour Zlatan Ibrahimovic, cette soirée pourrait être celle de son grand retour, un nouveau cadeau à offrir aux tifosi milanais. Un énième retour. L’objectif non déclaré est d’être disponible et jouer quelques minutes, afin de disputer, (finalement) un match de Ligue des Champions. Avec le Milan, à San Siro. La dernière fois remonte à tellement loin. L’histoire serait belle.

Une histoire presque romantique.

Les prochains jours seront déterminants. Wait and See comme disent nos copains anglais, qui peuvent avoir des craintes supplémentaires en cas de retour de l’attaquant suédois, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec l’AC Milan.

Un avis sur « Zlatan Ibrahimovic, le grand renfort de cette deuxième partie de saison ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :