Bennacer : « Trois points importants, 1-0 est suffisant pour gagner. »


Ismael Bennacer, le milieu de terrain de l’AC Milan a été interviewé par nos confrères de Sky Sport (sky.it), après la rencontre à Cagliari, où l’algérien a été l’homme décisif en inscrivant un but fantastique donnant ainsi la victoire pour les Rossoneri. Voici ses déclarations.

Sur l’épisode après le match.

« Je ne sais pas, j’ai pas vu ce qui s’est passé avec Maignan. Le plus important ce soir est la victoire. Nous sommes tous décisifs, la semaine dernière c’était Pierre, aujourd’hui, c’est mon tour. Je suis content d’avoir aidé l’équipe, d’un point de vue personnel que collectif. Nous sommes à notre quatrième victoire consécutive avec ce score final (1-0). »

Sur le Scudetto.

« Le plus important est d’être premier à la fin du championnat. Nous ne devons pas parler avant. Notre mot d’ordre : concentration et travail pour donner le meilleur de nous même. »

Sur l’évolution de cette équipe.

« Désormais, ça fait 2 ans que nous travaillons tous ensemble, on se connait bien. Il manque encore beaucoup de matches, nous pensons match après match, sans faire de calculs. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :