Mario Giuffredi, agent d’Andrea Conti a été interviewé par la rédaction de Milannews.it. Il revient sur la saison du latéral milanais et parle aussi de son futur. Voici ses déclarations.
Sur la saison de Conti
La saison de Conti n’a pas commencé cet été, mais elle a commencé avec l’arrivée de Stefano Pioli. Avec Giampaolo, il n’a jamais joué. Je crois que c’est la première période où Conti a joué avec continuité après ses blessures. A part le match contre le Genoa, je crois qu’il a montré ce qu’il savait faire et c’est déjà une première étape. Peut être qu’il a montré moins de choses offensivement, mais il a progressé sur la partie défensive. Le mode de jeu de Pioli oblige avoir plus d’attentions sur la défense. L’an prochain, il faut s’attendre un Conti à 100%, et j’espère qu’il retrouvera ses prestations de lorsqu’il était à l’Atalanta.
Sur un éventuel renouvellement
« Je n’ai eu personne du Milan à ce sujet. Le joueur est disponible à en parler, il se sent très bien à Milan. Cet été, il lui restera encore 2 ans de contrat, je pense qu’un club ne doit jamais arrivé à la limite concernant les contrats de leurs joueurs, mieux vaut anticiper. Nous n’irons pas à demander le renouvellement si nous n’avons pas de nouvelles.Nous pensons que l’année prochaine soit l’année de Conti. Il a récupéré à 100% et a trouvé la continuité dans le jeu et dans les prestations. Il montrera tout son potentiel. Je répète, nous demanderons pas le renouvellement mais si le Milan est prêt, nous sommes là. »