FLASH MERCATO : Benfica sur Paquetà?


Le futur de Lucas Paquetà pourrait être loin du Milan. Alors que nous avions fait son bilan de sa saison il y a quelques jours (https://acmilanmio.wordpress.com/2020/03/26/le-bilan-de-lucas-paqueta-top-incompris-ou-flop-confirme/), voici une rumeur de mercato qui pourrait être un véritable objectif du club portuguais. Voici les dernières informations.

Le Benfica ne lâche pas Paquetà

Lorsque Leonardo avait été chercher Paquetà au Brésil pour 35 millions + 5 millions de commission, le Benfica avait également fait une tentative. Mais l’offre folle des Rossoneri avait vite refroidi le club portuguais. Aujourd’hui, ils voudraient refaire une tentative. Les prestations peu convaincantes du joueur brésilien cette saison laisse à penser que les Rossoneri pourraient s’en séparer cet été. Le club lombard doit le vendre au moins 28 millions d’euros pour ne pas réaliser de pertes au bilan comptable. On en reparlera vraisemblablement cet été mais Paquetà pourrait être seulement de passage à Milan..

Sources : Calciomercato.com, Daniele Longo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :