Ce matin, dans la revue de presse du 01/04, la Gazzetta dello Sport reprend l’information que Zlatan ne restera pas à Milan la saison prochaine comme nous l’avions anticipés il y a quelques semaines (https://acmilanmio.wordpress.com/2020/03/21/flash-rumors-zlatan-ne-restera-pas-a-milan/). L’attaquant suédois âgé de 38 serait déçu des ambitions du club et de la manière dont les choses évoluent (surtout le flou des dirigeants en vue de la saison prochaine). Seul Pioli prend des nouvelles du 11 Rossonero.
Milik, pour le remplacer ?
En cas de départ de l’attaquant suédois, le Milan sera obligé d’aller sur le mercato pour renforcer un secteur offensif en difficulté. Selon la GDS, l’un des joueurs que le Milan surveillerait de près serait Arkadiusz Milik, l’attaquant du Napoli.
De Laurentiis ne serait pas contre une cession mais il aurait fixé un prix impensable : 40 millions d’euros. Avec l’épisode du Coronavirus, il est évident que le prix des joueurs vont baisser du fait de la non activité durant cette période. Le Milan évaluerait le joueur à 25 millions d’euros et serait même prêt à insérer quelques contre-parties techniques pour baisser le prix (Calabria, Kessie sont des joueurs qui plaisent à Gattuso).
L’Atletico serait également sur les traces de l’attaquant polonais.
Pour ou contre l’arrivée de Milik en rossonero la saison prochaine?
