INZAGHI : « Le Milan est unique pour moi. Athènes, le match de ma vie. »


Filippo Inzaghi, ex joueur et entraineur de l’AC Milan, a été interviewé par Sky Sports et revient sur sa vie en rossonero. Voici ses déclarations :

Sur l’année 2007 : « Ces deux buts à Athènes, celui à Montecarlo et les deux à Yokohama sont des souvenirs fantastiques. J’avais 34 ans, 5 buts en 3 finales, même Messi et Ronaldo n’y sont pas arrivés. C’est quelque chose d’unique, j’y suis arrivé grâce à mes coéquipiers. »

Sur la malédiction du 9 à Milan : « ça me fait rigoler, mettre la 9 du Milan est difficile pour tout le monde, il n’existe pas de malédiction. Si Ibrahimovic porte le 9 du Milan, la malédiction serait finie. Comme moi quand je suis arrivé, je devais avoir la malédiction de Van Basten et Weah. C’est un maillot important qui fera de nouveau marquer, j’en suis sur. »

Sur le meilleur coéquipier : « Trop difficile, j’ai joué avec les plus grands. Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Seedorf..Si je dois dire quelqu’un, je choisis Kakà parce que ensemble nous avons fait des choses extraordinaires. Avec Shevchenko , nous étions des attaquants formidables. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :