Suso, ex joueur de l’AC Milan aujourd’hui en prêt à Séville s’est exprimé sur le moment particulier que nous vivons auprès du quotidien espagnol AS. Voici ses déclarations.
Sur la quarantaine : « Je la vis avec ma famille, nous ne sortons pas de la maison. J’ai un petit jardin et je suis souvent avec mon fils. Nous devons nous entrainer bien sur, même si courir sur le tapis roulant est monotone. Quand ce genre d’évènements arrive, le football passe au second plan. »
Sur la situation en Italie : « Personne n’imaginait que cela aurait pris autant d’ampleur. En Espagne, le système de santé est excellent. A Milan, ils n’ont plus de place pour accueillir les malades, c’est une situation critique. Par exemple, la famille de Musacchio est venue en Espagne il y a une semaine, mais Mateo est resté à Milan. »
Sur la situation à Milan : « J’ai eu 3 présidents, différents entraineurs, des dizaines de coéquipiers.. C’est difficile de se projeter. Chaque année, quand tu commences tout est différents. »