FLASH RUMORS : Zlatan ne restera pas à Milan !


Selon les médias italiens SportMediaset et Gazzetta dello Sport, l’attaquant suédois ne restera pas à Milan à la fin de son contrat prévu pour juin 2020. Il devrait mettre fin à sa carrière professionnelle.

En ce moment, l’attaquant milanais est pleinement concentré pour récolter des fonds pour lutter contre la propagation en Italie et plus particulièrement dans la région de la Lombardie. Lorsqu’il rentrera à Milan une fois la pandémie passée, il en informera Ivan Gazidis. Une des raisons principales est surtout liées au changement de direction. Rester à Milan serait un manque de respect pour ceux qui l’ont recrutés (et qui ont quittés ou quitteront le club) et surtout la nouvelle politique salariale mis en place par Gazidis.
Le futur projet ne semble pas convaincre le sudéois pour le court terme du moins.
De plus, Zlatan a prouvé qu’à 38 ans il était encore capable de faire la différence dans un championnat exigeant comme la Serie A.

Un commentaire sur “FLASH RUMORS : Zlatan ne restera pas à Milan !

  1. […] pas à Milan la saison prochaine comme nous l’avions anticipés il y a quelques semaines (https://acmilanmania.net/2020/03/21/flash-rumors-zlatan-ne-restera-pas-a-milan/). L’attaquant suédois âgé de 38 serait déçu des ambitions du club et de la manière dont […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :