De Grandis : « Rangnick au Milan pour faire l’entraineur et le DS »


Stefano de Grandis, journaliste italien a donné son avis concernant l’arrivée probable de Ralf Rangnick à Milan. Voici ses déclarations :

« Selon moi, il est important de comprendre les motivations de la société et le rôle donné à Rangnick. La réalité est qu’il a fait de bonnes choses en tant qu’entraineur et de très grandes choses en tant que DS. Il a découvert de grands talents. Rangnick s’occuperait de beaucoup de choses et empiéterait surement sur la zone de compétence de Paolo Maldini. Ce qui me surprend le plus est d’entendre parler de Rangnick aujourd’hui alors que le Milan semble aller mieux. L’équipe, avec le travail de Pioli et l’arrivée de Zlatan se rapproche tout doucement de sa dimension. Ca me semble bizarre de mettre en doute le staff technique maintenant. Et puis les entraineurs étrangers en Italie n’ont jamais obtenus de grands résultats.. excepté Mourinho!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :