Ancelotti,info ou intox?


Depuis plusieurs jours , le Milan est en pressing pour le retour de Carletto.

Blitz à Madrid : Adriano Galliani , l’administrateur délégué du club est à Madrid depuis hier officiellement pour convaincre l’ex entraîneur du Milan à accepter de succéder à Fillipo Inzaghi ( 10ème cette saison). La mission de Galliani est difficile pour diverses raisons. Tout d’abord, Carletto a entraîné ces dernières années des tops clubs ( Chelsea , PSG et Réal Madrid), le budget de ces clubs est incomparable avec celui de Milan. Mais Galliani est allé à Madrid avec une proposition difficile à croire : un contrat de 3 ans à 3,5M par an + un budget pour le mercato de 120M.

La sensation est que le retour de Carletto sera un choix de cœur. Ayant déjà refusé Rome, Naples et Liverpool, l’ex entraîneur de Madrid a seulement écouté la proposition des Rossoneri.

Réponse du blitz : Comme prévu , Ancelotti n’a pas donné une réponse nette et claire, sa décision sera prise mercredi prochain. En effet , Carletto doit se faire opérer à Vancouver aux cervicales, les temps de convalescence i pourraient être plus ou moins longs. Lorsque Galliani est parti à Madrid, les chances de réponse positive étaient de 10%, elles sont désormais de 50%.

Qui sait si le Condor a touché la corde sensible ? Un retour hypothétique de l’ex Milan signifierait un retour au premier plan car avec un entraineur comme Ancelotti, les grands joueurs viendront beaucoup plus facilement.   (exemple du PSG).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :